SGMK en termes concrets
Société suisse de cosmétique médicale

Signifie:

• Promotion des cosmétiques médicaux comme lien entre la médecine et les cosmétiques
  • Promotion de la coopération entre les cosmétiques et la médecine
  • Des informations compétentes et actualisées grâce à des événements éducatifs et des publications.
  • Forum officiel d'information et de médiation des contacts entre la cosmétique et la dermatologie

La SGMK vise principalement à promouvoir les cosmétiques médicaux en tant que lien entre la médecine et les cosmétiques. En outre, une grande importance est accordée au soutien éducatif des membres. C'est l'objectif des manifestations de formation continue organisées régulièrement.

Le travail éducatif de base est une autre composante de l'objectif de l'Association. Ce travail éducatif comprend la fourniture de matériel d'information et d'adresse ainsi qu'un forum d'information accessible au public. L'objectif est d'accroître l'acceptation et la sensibilisation à cette discipline. En outre, le public doit avoir la possibilité de se tenir au courant des différents domaines de la cosmétique médicale.

Vous souhaitez en savoir plus: Voici le lien vers le site web: SGMKVERBAND

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)