La Suisse est le premier et jusqu'à présent le seul pays d'Europe à avoir une association de maquillage permanent. Elle a été fondée en 2006 dans les locaux de l'Association suisse de cosmétique à Suhr.

L'idée de base de la fondation était à l'époque d'unir ses forces avec des personnes partageant les mêmes idées et qui misent sur la qualité et l'expertise.
Tous nos membres ont au moins une formation de base avec un diplôme et un certificat. Sans cela, l'adhésion n'est pas possible. Cela vous donne, à vous, le client final, la certitude que la connaissance de la peau, de l'anatomie, des couleurs et de la technique a été apprise à partir de zéro.

Une étape importante dans le domaine du maquillage permanent a été franchie avec l'examen de l'association pour les dermapigmentologues certifiés. Aujourd'hui, cette distinction est indispensable et est récemment devenue un sujet dans nos pays voisins.
Cette distinction suprême est destinée à donner au client final une chance de se frayer un chemin parmi les centaines de candidats présentés dans les magazines et les médias. Tous ces diplômés devaient, en plus de la formation cosmétique, de l'hygiène et de la formation de base, suivre différents cours de formation continue pendant au moins deux ans, qui se terminaient par un examen théorique et pratique.

Vous avez ainsi la certitude d'être entre de bonnes mains. Notre visage, notre corps est unique et précieux, nous devons en prendre soin et le protéger. Nous nous sentons liés à ce credo. Le maquillage permanent vous offre la possibilité de le faire, nous pouvons le garantir avec ce prix.

Avez-vous des questions ? Laissez-vous conseiller par nos experts. Nous savons comment la ligne des paupières change après une correction des paupières. Nous pouvons vous fournir la réponse.

Nous serions heureux que vous preniez le temps de nous connaître un peu mieux dans les pages qui suivent. Outre les studios de maquillage permanent, vous trouverez également d'autres informations importantes, par exemple sur l'hygiène. Attention à ces autocollants. Alors vous saurez que je suis au bon endroit.

Si vous avez d'autres questions, veuillez nous appeler ou nous écrire. Nous sommes là pour vous !

Cordialement, les membres de Permanent Make-Up