Sourcils

Les sourcils, appelés dans le langage du maquillage "la mère du maquillage", sont l'un des éléments les plus importants de l'expression faciale et constituent le cadre des yeux et du visage. Des sourcils manquants peuvent rapidement vous faire paraître plus vieux. Les sourcils sont presque toujours possibles à pigmenter. S'il y a des problèmes de santé, il est possible de pigmenter quand même avec la consultation du médecin.

Les formes et les couleurs des sourcils doivent s'adapter individuellement et personnellement à chacun. Être maquillé est une chose, mais équilibrer l'harmonie du visage est ce pour quoi le maquillage permanent est parfait. Ceux qui voulaient être maquillés dans le passé ne sont plus désirés par la génération plus mûre. Le naturel est demandé. C'est pourquoi beaucoup souhaitent des sourcils discrets pour commencer, de préférence avec des poils dessinés. Ce n'est qu'au cours des étapes suivantes que le styliste détermine avec le client s'il est possible d'intensifier quelque peu le travail. Par conséquent, lors des séances suivantes, le dessin des cheveux peut devenir plus intensif ou combiner dessin des cheveux et ombrage léger. Les sourcils en poudre sont la dernière tendance. Des sourcils naturels et définis, du blond clair au brun foncé.

Avec nos experts, vous n'aurez jamais à vous inquiéter d'avoir des sourcils noirs. Nous, les experts, savons que le noir est utilisé au maximum pour un trait de cil ou un eye-liner, mais JAMAIS pour les sourcils.

Laissez-vous conseiller par nos experts. Nous déterminerons ensemble la forme et la technique de vos sourcils. Un dessin préliminaire va de soi et lui appartient comme la consultation à l'avance.

Les pigmentations des sourcils durent généralement de 2 à 4 ans. Une légère décoloration est alors la règle. Les sourcils peuvent être rafraîchis à plusieurs reprises, en fonction de la couleur des cheveux, mais pas tous les ans, sinon une apparence de barre peut apparaître au fil des ans. C'est aussi pour cela que vous vous adressez à nous. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

Vous trouverez votre expert sous la rubrique Studios "Formationcomplémentaire". Laissez-nous vous conseiller.